16 mars 2008

Joyeux Anniversaire!!!

Voilà un an, un petit groupe de fous se réunissaient pour la première fois, autour d'un objectif commun: changer le monde.

Donnant ainsi naissance au 7éme groupe local d'Oxfam France -Agir ici, ils n'imaginaient absolument pas ce qui les attendaient!
                                                                           
Une année est donc passée; si vite! Une année riche pour chacun des membres et pour le GL.
De la tenue de stands à l'organisation de conférences en passant par la participation aux SSI, nous avons commencé cette première année d'activité à notre rythme.

Trépidant diriez-vous! On a toujours l'impression de pas en faire assez! 
Pour ce qui est de changer le monde, on y croit encore même si la tâche est ardue, vraiment ardue! Mais le succès de nos actions, à savoir l'obtention de nombres de signatures nous encourage à continuer. Surtout que maintenant, après des périodes de démobilisation et de baisse de moral, nous comptons une dizaine de membres actifs au sein du GL et près de 30 soutiens qui suivent nos actions. Merci à eux, merci à vous et merci à ceux qui font vivre ce groupe:

Nathalie            Emmanuel
Nikolaz             Claire
Laure                Daniel
Hélène              Fabrice
Régine              Hugo

Fort de ce soutien, nous allons faire en sorte qu'Oxfam France se fasse une bonne place dans le paysage associatif nantais pour que nos messages et actions soient portés au plus grand nombre.

Dès à présent, notez que nous participeront à la marche des OMD le dimanche 6 avril et que nous organisons une projection du film "Lords of Wars" le 29 avril au Concorde.

Bien sûr vous êtes très bien venue à nos côtés.

Solidairement

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Hello. This post is likeable, and your blog is very interesting, congratulations :-). I will add in my blogroll =). If possible gives a last there on my blog, it is about the Massagem, I hope you enjoy. The address is http://massagem-brasil.blogspot.com. A hug.

Vincent a dit…

Bon, ce n'est pas ici non plus qu'on verra vos tronches de faux-bretons altermondialistes (pour moi un vrai breton vient du finistère ; mais pas de brest hein, un mec de brest c'est un brestois... comme miossec quoi)

Tant pis. J'aurais découvert le coup de l'accrochage d'élastique à la table du stand pour faire tenir les pétitions (pas un pro des stands altermondialistes moi).